/impression-3d/
Aptatio | Impression 3D
132
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-132,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,
bandeau-formation-impression-3D
Formation
Impression 3D
Formation à l’impression 3D

Les outils, la technologie, la conception

 

 

 

 

 

 

 La tête pleine d’idées et les mains pleines d’outils !

 

Le kit pédagogique APTATIO

MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES MIS EN ŒUVRE :

Nos formations comportent une partie théorique argumentée d’exemples et une partie pratique avec participation interactive (vidéoprojection – mise en œuvre de logiciels et outils du kit pédagogique APTATIO construit à base d’outils Open Source et Open Hardware).

La mise en application des formations repose sur des simulations, des cas concrets, des mises en situation et des jeux de rôles qui aident le stagiaire, non seulement à comprendre, mais à intégrer les éléments les plus importants de son apprentissage.

La formation Aptatio est basée sur le principe «Do It Yourself» ou de formation par l’action afin de favoriser l’assimilation des connaissances répondant aux objectifs pédagogiques.

L'aptaClé - Votre clé USB de formation

Après la période de formation, une clé USB personnalisé contenant toutes les ressources abordées lors des sessions, vous sera remise. Elle vous permettra d’accumuler aussi tout votre travail réalisé lors de votre formation chez nous et de repartir avec pour continuer à travailler en autonomie.

L'aptatio votre Imprimante 3D à monter

L’aptatio est l’imprimante 3D de technologie FFF (Fused Filament Fabrication) à monter lors de nos formations phare d’une semaine… Notre philosophie: construisez vos outils et maitrisez en l’utilisation !

Aptatio Onligne - une plateforme Web d'apprentissage

Aussi, un compte online vous sera attribué pour accéder à une plate-forme Web d’apprentissage permettant un suivi et une veille technologique en autonomie à travers une actualité diffusée, des forums de discussions et l’accès à diverses autres ressources.

Construire mon imprimante 3D